mondohordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mondohordes

Le forum de méta-coalition pour Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope des Moches

Aller en bas 
+6
Eeiny
TENKY
Rorschash
Le Monstre !
lechevriot
ours33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:58

Hordiens, hordiennes !

Bienvenue sur le Trombinoscope des Moches ! Je suis sûre que vous êtes déjà passé par la case photomaton pour faire plaisir à votre prof principale, qui vous harcelait de lui donner une photo d'identité pour pouvoir compléter son trombinoscope, et qui vous engueulait au passage parce que vous la retardiez et qu'elle avait besoin de donner le trombi aux autres profs. Votre mère vous avait pris la main et vous avait traîné chez le photographe, en prenant soin de vous vêtir de votre plus belle chemise et d'enduire vos cheveux de gel pour avoir une mèche parfaite. Vous trouviez cette photo tellement immonde que vous refusiez de la donner à votre prof, en espérant qu'elle vous oublie, vous et votre photo. Cette histoire se termina chez le proviseur sous le regard horrifié de votre mère, qui ne comprenait pas pourquoi vous n'aviez pas donné la photo, et vous lui repondîtes d'une voix incertaine que vous l'aviez perdue. Oh oui, douce époque.

Aujourd'hui, même principe |D

Enfilez votre plus belle chemise, coiffez-vous convenablement, et affichez-vous ! Sinon, le Proviseur Zonzon viendra vous manger et il n'y aura plus de mère pour vous sauver Trombinoscope des Moches Icon_twisted

Mais pourquoi ça me fait penser à Silent Hill...

Spoiler:

À vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 481
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : 78

Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:28

[Mode gentil ON] Je suis gentil moi calimero [Mode gentil OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:47

HAHA, ça ne marche pas comme ça. Tu dois mettre une photo de toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:33

Haha bien marrant, faut vite que je fasse une photo !
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 481
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : 78

Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:50

Prends celle que t'as mis sur FaceBook ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:24

Ouii, je veux voir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:03

Comment on fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 481
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : 78

Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:35

Tu clic sur répondre puis héberger une image ( sur la barre où y a gras, italique etc ) et tu choisit ton fichier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:40

[flood on] Ou plus simple, tu l'upload sur Imageshack ou Photobucket. [j'aime pas servimg Trombinoscope des Moches Icon_evil ]


Code:
[img]http://monsuperlien.com[/img]

[/flood off]

Trombinoscope des Moches Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:26

Mouhahahaa j'en veux une de lechevriot, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:48

Raah je trouve pas le =fichier de la pto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35

Le double post O: ! [hein, on m'engueule pour mon flood mais y en a qui font pas mieux] Comment ça tu le trouves pas o__ô ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:41

Non ca y est je l'ai mais quand je veux la mettre il me mettent, copier je comprend rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
lechevriot

lechevriot


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55
Localisation : oise

Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:58

ben moi idem, je comprend rien !!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:07

Ah là là, bande de pitits noobs. Voici un petit tutorial, après, plus d'excuse è_é" Attention, les images sont lourdes.
Spoiler:
Désolée pour les tailles divergentes, flemme de faire un truc propre [ah oui, et désolée pour la faute du "ai" > "aies", flemme aussi de corriger]. Perso, j'utilise Photobucket, plus simple, plus esthétique, et tu peux avoir diverses actions sur tes images uploadées. Fin bref, déjà vous faites ça avec Shack XD"

[SERVIMG C'EST D'LA DAUBE]
Revenir en haut Aller en bas
lechevriot

lechevriot


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55
Localisation : oise

Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
lechevriot

lechevriot


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55
Localisation : oise

Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

bon j'ai essayer avec une ancienne photo!

je sais même plus ou elle a été prise!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:37

*se sent inutile*

J'adore ta photo XDD Merci de nous l'avoir montrée ! *applaudissements*

Ours ou Péesse maintenant 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 481
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : 78

Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:35

Maintenant tu peux monter ta tête Myushu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:36

Nah, d'abord toi 8D [tu crois quand même pas que tu vas m'avoir comme ça, non mais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:39

Photo, maintenant Myushu enlève le smiley :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:40

Okay, mais d'abord Ours met la sienne, après je le ferai, promis.

Péesse, j'en veux une de meilleure qualité, c'est quoi, webcam ?
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 481
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : 78

Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:41

Il est chez moi et c'est sa photo de profil de FB et j'en ai pas de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:41

L'excuse è_é
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 481
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : 78

Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:42

Je tente un truc je vous l'envoi après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope des Moches Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Moches   Trombinoscope des Moches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des Moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondohordes :: Le coin du flood-
Sauter vers: