mondohordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mondohordes

Le forum de méta-coalition pour Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préééésentation lazer !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:23

Et me voilà o/
Lazer66, 15 ans, alias Kokoro, Waterlazer, laz', lazou, lazer et j'en passe.
Qui je suis moi ? Je l'ai dis plus haut. Dire plus ? Ok. Alors, lazer66, androïde "Pantheon Gardien SCL-66-APE ", unique et seul sur ces terres dévastées, chasseur d'un picto, les canons à eau Préééésentation lazer ! R_watgun, floodeur/parleur, semi graphiste, créateur d'avatar quand j'ai le temps, ponay, calimero, adepte du Saint Bescherelle, anti sms....et je crois que c'est à peu près tout.

Je suis plutôt du genre expéditeur, si les expéditions partent pas en post attaque, parceque moi à ce moment je dors calimero
Je peux gérer les chantiers, si je suis en ville, mais ne comptez pas sur moi pour la porte, je dors /o/
Je (ça fait égoïste non ? Bah vous savez, un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi, donc j'ai rien à me reprocher hein Very Happy) suis héros à mi temps, payant par SMS pour 15 jours, éclaireur confirmé, 168 jours cumulés, mais je peux comme vous voulez jouer fouineur ou gardien Wink (ermite j'aime pas Laughing )

Je postule donc dans cette méta car j'en ai marre des villes qui ne tiennent pas et qui n'ont AUCUNE ambiance sur le forum. J'ai déjà croisé TENKY deux fois auparavant, la première fois je suis allé dans sa coa, il m'a viré puis le hasard m'a retrouvé avec lui deux fois (une ville avant et l'actuelle). Je m'étais créé une méta spéciale pour les pictophiles que j'ai supprimé il y a deux jours, vu qu'en 6 mois on n'a jumpé aucune fois, qu'on était 40 membres dont 36 inactifs et qu'on avait aucun héros...

Et pourquoi il y est pas lui : calimero ?


Dernière édition par Waterlazer le Dim 2 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:29

J'ai une petite question, ne serait il pas plus utile de mettre des couleurs aux pseudos et faire des groupes, par exemple les nouveau comme moi seraient interdits de voir les autres parties du forum sauf les présentations, mais doivent se faire accepter pour en profiter. Ce qui implique ma seconde question : ai-je le droit de commencer à floo...discuter dans les autres parties du forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:36

Si c'est pas de la présentation ça Cool

Sinon pour moi pas d'objection pour nous rejoindre

Pour la partie chasse de picto, en jump faut éviter les trucs du genre assemblage de tout et n'importe quoi (surtout les truc qui bouffes des vis)
Sinon pour le reste on est assez libre sur le sujet, mais bien sur trop d'excès tue l'excès

Que dire de plus sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:39

la partie jump est caché et seulement accessible ou groupe méta (bien vu pour la couleur, j'y avais pas pensé)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:51

/me sort son livre de recette

Alors... A...aqu....aquasplash voilà !
Citation :
Pour créer un aquasapalash, vous devez avoir un aquasplash démonté et le combiner avec un tube de cuivre, un sac plastique, une rustine et un détonateur
Une fois les chantiers à eau et à rustine fait, ces ressources sont inutiles non ? Mais c'est la pompe à jerrycan qui ne va pas être la bienvenue, puisqu'elle utilise un jerrycan :S

Sinon, j'ai le droit de critiquer un tout petit peu ce forum ? calimero
[il est beau, mais les arrières plans des "poster une réponse" et autres sont plats...]
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:53

oui je sais Rolling Eyes
Je suis en vacances bientot je vais trouver un jour ou 2 pour faire quelques modifs

sinonoui pour les chantiers à eau oui une fois fini les tube ne servent plus, quand aux rustines on en trouve assez facilement avec les expéditions
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:57

J'ai deux trois questions. Vos jumps sont de type communautaire ? Y a t'il un leader, un dictateur ? Vous jouez comment les picto, par des jeux ou par troc ?

calimero
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:02

alors pour faire simple les chantiers c'est moi en générale ou PSG qui débatons sur les options à prendre + les commentaires de chacun sont les bienvenue (pas de dictateur tout le monde à le droit à la parole chez nous)

et oui les picto du style dévatator, déco, aquaslpash, voir même don de jour de héro sont fait par des jeux
en générale cest PSG ou Ours33 qui les font (d'ailleurs je soupçonne l'ours de tricher vu les scores Cool )


Dernière édition par TENKY le Sam 1 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:02

Il manque aussi une petite chatbox, mais je ne fais pas le difficile ^^
Je verrais bien des barres comme ça : Préééésentation lazer ! 7327237362984_test
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:03

Ok, vous êtes donc communautaires. C'est pas comme le régime d'Eternity où Astarauth était un dictateur et gérait tout (chantier, banque, expéditions, avancement etc...).

J'aime ce style.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:07

les expé par contre c'est pas trop organiser, quoi que on s'en sort pas mal quand même

Faudrait driver un peu de se coté la je pense pour optimiser le ramassage et l'épuisement de cases
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:15

Les expéditions ça me connais ! Ca commence généralement au jour 2. Jour 1 : topic pour les inscriptions sous trois horaires : Post attaque, matin et soir (pour le frag et le ramassage). Le lendemain, selon la zone, on y va en 18 pa, chacun se met le plus loin possible et fouille pendant toute la journée, mais doit être seul sur sa case. Petite précision : Il faut toujours poser à terre le contenu de son sac sauf ce qui permet de continuer l'expé. Pourquoi ? Si vous trouvez un OD et que vous en aviez déjà un, vous aurez à ramener qu'un seul OD, tandis que dans un autre cas, la personne passant après vous pourra prendre les ressources et donc ramener cet OD en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 481
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : 78

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:54

Salut Lazer
Je vois que ta présentation est pas mal et que tu participe déjà beaucoup sur le fofo ^^
J't'avais déjà vu quelques fois sur le FM et je crois que c'est tout ^^

Alors bienvenu parmi nous Lazer


PS: TENKY c'est pas vrai ! Je triche pas moi ! Je viens même de faire un 100 au jeu de la boucherie mais je jouais pour Alex Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:44

Salut le nouveau !
Il va falloir batailler dur pour les aqua splashs, bonne chance, mais si on trouve des bons bâtiments, on sera servis Wink

T'as l'air actif sur les forums donc un élément positif dans une ville. Il te faudra une coalition si tu n'es pas héros au moment des jumps.

Au fait tu as une coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:15

Salut Ours33, moi aussi j'ai du t'y croiser, enfin je connais ton pseudo ^^
Et psg78 je te connais obligatoirement, ton gros score en écrits est remarquable Wink
Un de mes coalisés t'as d'ailleurs passé le bonjour un jour ^^

Sinon, oui, je suis une éponge, si le forum est mort, je ne participe pas ; si par contre il est vivant, alors là, mode hyperactif activé /o/
D'ailleurs, pendant ma première méta (Paranoïa Atrabilaire...que de souvenirs !) j'ai posté exactement 7025 messages :O
Toujours quelque chose à rajouter, c'est moi o/ (d'ailleurs c'était marrant de voir sur mon ancien forum les noms "lazer66" apparaître dans toutes les sections xD).

Pour répondre à la question, oui j'ai une coalition (fondateur), mais ils sont gentils, si je leur dit que je part pour quelque temps, ils l'attendrons, pas de problème Wink
Par contre, ils pourraient venir dans cette méta ? Surement 3/4 voudraient, dont un qui ne viendra que quand il aura 100 infections (vous ne connaissez pas snaketyr ?) et un autre qui fait la lutte des classes et qui m'a quitté calimero (d'ailleurs c'est lui qui est pire que moi dans le machâge de mot TENKY Wink).

J'ai une question existentielle à poser, voir même deux !
1) Vous jumpez à combien habituellement ?
2) Vous avez fait combien de jumps, quel scores ?
3) Vos expéditions se font elles post-attaque ou au feeling ?

Oui, je sais compter ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:34

1) Vous jumpez à combien habituellement ?

On est en général environ une trentaine.

2) Vous avez fait combien de jumps, quel scores ?

La méta n'a pas toujours été officielle, depuis qu'elle l'est, 3 il me semble, dont une ville de 29 joirs, sans le camping.

3) Vos expéditions se font elles post-attaque ou au feeling ?

C'est pas mal freestyle en fait. Certains partent post attaque, d'autre quand ils se connectent, et rejoignent des groupes dans le désert ou font leur propre trajet.


J'ai regardé ton âme, je pense qu'il ya a le famaux snaketyr et ses infections, evilgun et olivier7213 dans ta coalition. Mais t'es pas toujours avec eux, c'est bizarre.
Je cherche encore pour les autres, si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 481
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : 78

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:18

Au passage on a une page sur LCN (pour la méta) et je crois que 2 ou 3 villes y sont indiquées
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:35

Oui oui, quel analyste ! Tu as trouvé effectivement deux de mes coalisés, dont un que j'ai viré car il ne joue plus et l'autre qui s'est fait headshooté (olivier ^^). Il a recréé un compte (pilolivier). J'ai aussi FrOstyz et xOzStrikerx.
Je ne suis pas avec eux car, étant donné que je meure presque tout le temps, je jumpe trois fois plus en ville qu'eux. calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:37

Fr0styz a une âme douteuse, j'espère qu'il sait être sérieux aussi Very Happy
Pas de préjugés, si il vient se présenter il aura sa place aussi avec nous.

Dis moi si des membres de ta coalition sont intéressés.
Et te suicide pas jour 4 dans la ville hein 😉
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:45

Il peut être très sérieux quand il le veut, d'ailleurs il me demande à chaque fois s'il peut faire quelquechose ^^
Quand il jumpe seul, il veut se faire bannir, mais je ne sais pas quelle méthode il utilise...

Je risque pas de me suicider jour 4, j'ai envie de faire une longue ville pour une fois, je commence à en avoir marre d'enchainer les J1 pour tenter désespérément de trouver des CAE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:47

Je te fais confiance pour fr0styz, il y a pas de soucis, mais faudrait qu'il vienne de présenter, comme les autres membres de ta coalition Wink

Et au passage, je t'avoue que le picto CAE est celui qui me donne le plus de mal, ya qu'en méta que j'en apercoit.
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:50

Il est effectivement très dur à avoir en lambda, surtout pour les non héros. Je n'en ai trouvé que deux sur deux méta, le reste en suant et en refaisant toujours les même choses...

Je suis quand même content de mon score, même si il est loin de mon but final :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:51

Quand je suis entre deux villes, je fais la même chose que toi, sauf que c'est pour les morts ultimes surtout.
Si tu veux on pourra faire du "chassage de pictos " à deux en lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:52

Je rajoute que je leur ai passé le lien, là sur mon mon chan (#MBreakOut) on est en train de parler, tu es le bienvenu si tu le souhaite Smile (par contre ya MaitreKarin ^^)
Ils devraient s'inscrire dans la journée...

Sinon, ça me plairait bien de chasser avec toi, c'est quoi ton métier de héros préféré ? Moi c'est éclaireur poweur /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:54

J'ai pas trop le temps pour le chan, mais je serais patient concernant leur inscription.

Je suis toujours fouineur en méta coalition, mais à chaque fois que je vais chasser des pictos en lambda, je prends éclaireur, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préééésentation lazer ! Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation lazer !   Préééésentation lazer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préééésentation lazer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondohordes :: Présentation et postulation méta-
Sauter vers: