mondohordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mondohordes

Le forum de méta-coalition pour Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jybl

Jybl


Messages : 288
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : 27, L'Habit

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:11

Rien que pour vous messieurs (et mesdames ?) je vais recréer la table de la roue du destin ( sa met de l'ambiance dans les villes ^^ ). A copier et a coller dans sa ville ^^.

ATTENTION, mesdames(?) et messieurs!!!
Voici le jeu concours...
LA ROUE DU DESTIN
Cette roue recouverte de déchets en tous genres est trainée par [habitant] en personne. il recherche a travers ce monde sombre et dévasté des âmes pour se prêter a son jeu, sombre et maléfique. [habitant] m'a appris a maitriser cette roue lorsque j'étais dans la sainte ville sommets versicolores en compagnie de [habitant].
Tourner la roue et se reporter au tableau du destin, voila ce qu'il faut faire.
Seulement, voilà, j'ai paumé cette magnifique table...
Quel gros kevinoob de kikoolol! me direz vous.
Eh bien non, je vais recréer la sainte table.
Et la modifier un peu...
BUT DU JEU : Gagner la mise.
MISE EN JEU : Surprise!
RÈGLES : Lancez un dé à 100 faces, reportez-vous au tableau et exécutez l'ordre dicté pendant une journée (sauf le n°100). Vous pouvez jouer trois fois par jour.
---------------------------------------- ---TABLEAU DE LA DESTINÉE--------------------------------
1 : LE SOUMIS : vous devenez soumis de la ville toute entière, et vous obéissez a ce que vous disent les autres (du moment que c'est pas abusé^^)
2 et 3 : TU EST MON ESCLAVE ! : vous devenez l'esclave personnel de celui qui a posté le dernier message sur ce topic.
4 et 5 : TU SERAS MON ESCLAVE ! : vous devenez l'esclave personnel de celui qui postera en premier après vous.(vous n'avez pas le droit de poster vous-même !)
6 a 10 : LAY PONAYS CAY SUPAYR : parlay ponay !
11 et 12 : HEY BILOUTE : voui, parlez biloute !
13 : VOLDEMORT : vous êtes maudit par un maximum de malédictions possibles. vous devenez extrêmement superstitieux et les citoyens parlent de vous comme de la peste.
14 a 18 : PICSOU : vous avez gagné au loto et vous n'hésitez pas a le crier sur tous les toits.
19 a 21 : C'EST MOI LA STAR : il y a longtemps, vous étiez une super ultra star internationale et vous n'avez pas perdu certaines de vos habitudes.
22 a 25 : CROOOOÂÂÂÂ : vous vous prenez pour le corbeau, et vous parlez comme lui.
26 a 28 : 2EME SEXE : vous changez de sexe.
29 a 32 : MIAM : vous avez été mordu par un zombie, et vous commencez a muter. parlez en rouge et rajoutez des grognements.
33 a 35 : INDECIS : un gros indécis, voila ce que vous êtes. changez de sujet a chaque phrase.
36 a 40 : AGLAGLA... : il fait froid, nan ? vous etes convaincu qu'il fait froid, et vous le montrez.
41 a 45 : MDRATITUD : vous, vous avez la flemme de faire des phrases francaises bien construites. alors vous parlez en language SMS.
46 a 50 : DGM POWAA / LE PATIENT : vous aussi, vous êtes pris d'une flemme très contagieuse. vous parlez le plus possible avec l'écrivain public de DGM(firefox requis !)
si vous n'avez pas firefox, prenez vous pour la personne la plus polie du monde.
51 a 55 : RAGOTS : débrouillez vous pour lancer une rumeur ( et soyez imaginatif^^)
55 a 62 : PERVERS : vous vénérez le PMV et vous le montrez.
63 a 70 : SUPERGIGAPOURAVITATOR : comme titeuf, vous inventez des mots.
71 a 76 : MOINE : dieu vous parle, mais rien qu'a vous. vous transmettez ses paroles.
77 : DIEU : maintenant, c'est vous, dieu. Vous transmettez vos ordres divins aux moines.
78 a 81 : SUPERMAN : vous vantez vos exploits.
82 a 85 : RIGOLO : vous êtes convaincu d'être la personne la plus drôle de la planète. racontez des blagues pourries.
86 a 90 : SOCRATE : vous avez réponse a tout, les citoyens le savent et vous demandent plein de conseils.
91 a 95 : [SUGG] : vous proposez plein de suggestions bizarres...
96 a 99 : DOMMAGE : vous vous croyez en manque de drogue, dommage, il n'y en a plus en banque...vous pétez souvent les plombs...
100 : L'ULTIME : vous remportez le supeeeer cadeau ! si quelqu'un l'a déjà remporté, vous choisissez un citoyen au hasard avec la balise [ habitant ], ce citoyen devient votre esclave pendant TROIS jours.

Oserez vous tourner la roue du destin ? nul ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:38

Ouais ! Je connais ce jeu Very Happy
J'étais Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 481
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : 78

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:42

C'est vraiment pas mal Very Happy


Même si j'ai 2 remarques :
1) On pourrait méditer en rajoutant les balises de couleur pour Hordes et ça serait encore mieux Razz
2) Et le script écrivain public existe plus (sauf si t'as pas mis à jour DGM depuis 1 ou 2 mois ^^)
EDIT : Enfin si je l'ai toujours mais en tout cas il s'affiche plus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:54

Je peux le rendre plus propre pour hordes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frostyz

Frostyz


Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique - Liège

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:06

Il faudra pas oublier de le faire durant le jump Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jybl

Jybl


Messages : 288
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : 27, L'Habit

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:15

Perso j'ai DGM et il marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

Perso j'adore, et je suis pour l'implémentation dans une prochaine ville !
Mais j'ai une question sur la durée du jeu.
Il dure toute la ville, ou on alterne tous les 5 jours par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jybl

Jybl


Messages : 288
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : 27, L'Habit

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:07

C'est à dire ? Le temps durant lequel on fait l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:12

Voilà, combien de temps nous resterons Dieu par exemple.

Et après ce délai si il y a, on pourrait avoir un nouveau tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Jybl

Jybl


Messages : 288
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : 27, L'Habit

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:16

On reste Dieu 1 journée, et on a le droit a 3 tirages par jour.
Ex : premier tirage : 1 "oh non je ne veux pas être un soumis, je rejoue.
Second tirage : 1 ( encore Surprised ) "Bon ben je rejoue xD.
Troisième tirage : 77 "Yeeees je suis Dieu pour une journée !!!"

Bref 3 tirages par jour et durée 1 journée (sauf le n°100), seul le dernier tirage est pris en compte ( donc si on retire pas de retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:23

Ah ouais d'accord !
Mais je trouve qu'une seule journée c'est pas assez, on a pas le temps d'en profiter tous.

Si vous avez déjà essayé d'y jouer, vous pensez pas qu'il faut un peu plus de temps ? ( genre 3 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Jybl

Jybl


Messages : 288
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : 27, L'Habit

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:26

^^ C'est a toi de faire en sorte que cette journée soit plus longue mais trois jours c'est beaucoup trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:28

Les journées passent lentement avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:30

Si c'est trop je te crois !
Mais un jour de semaine, ça passe vachement vite, il y aurait que la soirée.

Enfin pas grave, ça peut être sympa quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Jybl

Jybl


Messages : 288
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : 27, L'Habit

La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:32

C'est sympa, sa permet de se détendre un peu entre tous les ordres de chantiers de projets etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!   La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse ROUE DU DESTIN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondohordes :: Le coin du flood-
Sauter vers: