mondohordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mondohordes

Le forum de méta-coalition pour Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ma postulation a cette meta.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42

Bonjour,
-Pseudo: rapha79 (comme ici^^)
-age: 14ans
-rôle tenu dans hordes: Cela varie en fonction de mes possibilitées, mais je suis assurément disponible pour les chantiers.

Sur le forum, je suis plutot serieux, mais parfois deconneur, mais je sais reste poli et dit mes idées a "voie" haute. Je suis disponible le soir (maxi: 21h30 periode scolaire/periode de vacances max: 23h). Je possède une collalition de gens tres serieux. Je n'ai par contre aucunement l'habitude des villes J15 et +. Je suis un chasseur de picto, je favorise cependant l'esprit collectif a celui individuel. Voilà je pense que c'tout. Pour plus de formalités ou de renseignements dites moi svp.
Merci de votre reponse.
Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jybl

Jybl


Messages : 288
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : 27, L'Habit

Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:51

Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te répondre mais je suis toujours ravi de voir de nouvelles têtes ( et faut réveiller le fofo ) donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Frostyz

Frostyz


Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique - Liège

Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:09

Hey ! Des nouveaux Smile
Ça ferait pas de mal d'avoir des gens en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:41

Bah moi j'aime bien les nouveaux, mais c'est pas moi le boss ici. calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:17

LoL. Merci bien a vous Smile. M'enfin, j'attend tout de même l'autorisation du "boss" avant de pourvoir être intégréWink
Voilà.
1. P.S: je serai un joueur pour les R.P, soyez-en sur Wink .
2. P.S: dans mon rôle tenu dans hordes, je serai moins partant pour les xp. Mais, j'aiderai le sgens qui ont besoin d'aide dans l'outre-monde et serai un ouvrier averti Razz
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:41

Salut à toi rapha79

Tout d'abord bienvenue sur ce forum
Ton profile semble intéressant, mais peut tu me dire comme as tu connu notre méta, bien que cela ne soit peu important

Sinon pour la suite, es ce que toi un membre de ta coa, a un héros attitré
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Invité
Invité




Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:56

Merci.
Pour répondre a tes questions, en faite, dans une de mes récentes villes, on m'a parle de jouer en meta si je voulais faire des villes avec beaucoup plus de jours. Cette meta, je l'ai donc connue grâce a un "annuaire" en ligne qui repairtorié toutes les meta. Je suis tomé sur celle-la par hasard et elle ma semblé le mieux, entre tous les choix possible. Surprised
Ma coa, est en faite une coa sans hero. J'explique, ayant eu la MU, je fus héros l'espace de deux jours, et j'ai eu le temps de crée une petite coa Razz . Malgré cela, je n'ai pas le choix de mes villes, et aucun membre de ma coa n'est héros.
Voilà.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez point.
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:06

Ok merci

c'est que dans l'annuaire, on est plutôt facilement trouvable, ce qui est un bon point.

Concernant le fait que ta coa n'a aucun héros , cela va poser problème pour le choix d'une ville, néanmoins on peux combler certaines coa non pleines, voir inviter un héros dans la tienne le temps d'un jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Invité
Invité




Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:16

Ok.
Alors juste, dans ma coa, il ya env. 2 places de libre, si il faut je veux bien rentrer dans une autre coa, au pire un héro viendrais dans la mienne. J' attend la date pour la prochain Jump.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jybl

Jybl


Messages : 288
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : 27, L'Habit

Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:42

Va falloir être patient pour le prochain jump, celui-ci n'est pas encore fini ( :3 camping )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:15

D'accord aucun problème.
J'attendrais. Wink . Bonne chance jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
kidgamepro

kidgamepro


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:17

Bienvenue Raph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serialshooter.clanfree.net/
Invité
Invité




Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:33

Idem, que pour kidgamepro:
Aurais-je droit a la section "jump" du forum?
Merci, a vous, pour l'acceuil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma postulation a cette meta. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma postulation a cette meta.   Pour ma postulation a cette meta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma postulation a cette meta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour la méta
» méta coa
» Présentation méta : Les Pictophiles
» QUESTION (pour jump)
» Olivier7213, pour vour servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondohordes :: Présentation et postulation méta-
Sauter vers: