mondohordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mondohordes

Le forum de méta-coalition pour Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réaction au Rp de Eryngwaelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Médiémax

Médiémax


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : 83

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:25

J'aimerais avoir (pour ceux qui on le courage de lire tout le rp) leur réaction:trop enfantin?Trop de fautes? Ou d'autre réaction (lettres de menaces félicitations colis piégé etc...)


Dernière édition par Médiémax le Mer 6 Avr - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34

Pour l'instant rien à redire
et concernant les fautes, je suis mal placé pour en parler calimero

sinon moi j'attends impatiemment la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Médiémax

Médiémax


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : 83

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:36

J'en poste (du moins j'essaie) un par jour mais ce week-end j'en posterai probablement plus =)


Dernière édition par Médiémax le Mer 30 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:36

Je tache d'en préparer un épisode d'ici demain soir.
Merci Mediemax qui nous régale d'un chouette RP et Tenky qui a accédé à ma requête de créer une section pour les RPistes.
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Eryngwaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Médiémax

Médiémax


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : 83

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:41

Excellente suite c'est parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:38

mediémax je crois que Eryn à un meilleurs niveaux que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:41

Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Médiémax

Médiémax


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : 83

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:53

Un niveau bien au dessus en effet je m'incline devant notre cher femme rôliste ^^

Le niveau de langue et beaucoup plus soutenue,de nombreuses image,un style plus "adulte" font de tes écrits des oeuvres plus interressante et exploitable
Revenir en haut Aller en bas
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:07

C'est trop d'honneur, mais, ne t'inquiète pas, en vieillissant on apprend plein de chose et nos écris deviennent plus matures...
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:22

exact la forme globale plus claire et un peu plus fluide dans la narration

j'ai toujours voulu m'essayer au RP mais le problème est que j'ai bien quelques idées et la seul chose qui bloque c'est la façon de présenter histoire
et en plus je parles même pas de mon orthographe qui est quelque fois............ à chier Crying or Very sad
bref à chacun son talent calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:44

Mesdemoiselles (j'espère qu'il y en a qui me liront), Messieurs, j'ai une annonce à faire...

Mon compagnon littéraire étant pris par ses études, et plusieurs projets inachevés, (mais peut-être que moi-aussi, je devrais m'inquiéter de mes études et des différents projets que j'ai laisser en plan...), je vais me consacrer seule à l'écriture du Role Play qu'il avait commencé et c'est avec un immense honneur que je reprendrais sa lourde tâche d'écrire pour la postérité nos aventures dans le monde post-apocalyptique. Peut-être que je ne serais pas aussi assidue qu'à l'accoutumé, car j'ai moi-même du boulot à abattre, mais je vous promets de faire de mon mieux pour vous permettre de lire de nouveaux épisodes...

Bien à vous. Prenez soin de vous et ne mourrez pas trop vite...

Eryngwaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:55

Après quelques litres de café et un stage à demi terminé, je vous reviens malgré cette absence de près de un mois. J'espère que l'attente aura valu le coup pour cette épisode écris seule, j'ai brodé une trame, qu'il faudrait que je soumette à mon cher ami Mediemax, (d'ailleurs, Max, si tu montes à Rennes dans l'été préviens-moi, je serais heureuse de te rencontrer autrement que par clavier interposé pour une fois ^^, enfin, tu as mon tèl). Bref, n'hésitez pas à nous soumettre vos critiques bonnes comme mauvaises, je suis toujours prête à améliorer mon style, l'histoire, la trame, etc...
Bon vent sur le jeu et à bientôt (deux semaines environ, je rentre bientôt de stage...).

Eryn.
Revenir en haut Aller en bas
Médiémax

Médiémax


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : 83

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:56

Magnifique final si s'en est un ^^ un sursaut dans l histoire nous sauvera ? une nouvelle aventure commence ? que de suspense!!!
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:59

J'aime..... tout simplement

Sinon, si vous voulez montrer votre talent d'écriture, inscrivez vous à l'event "en manque" (voir section Jump)
J'y serais, et comme il y a encore de la place vous serez pris (je peux même tenter une recommandation)

Pour en revenir au RP j'aime bien cette suite bien que je trouve le tout un peu trop ou plutôt un peu vite développé
Disons qu'il faudrait varié ou alors amener plus de détails dans les description pour avoir une meilleurs immersion

Encore une fois je donne que mon impression, car arrivé déjà à sortir est déjà très bien en soi (moi je suis plutôt un lecteur qu'un écrivain)

Tiens d'ailleurs je devrais ouvrir une section en parallèle afin de parler des lectures de chacun et peut être d'en faire découvrir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:37

Si l'on développe trop l'aspect descriptif de l'histoire, j'ai peur que cela ne la ralentisse, cassant ainsi son rythme, son ton que Mediemax avait remarquablement bien amené et que j'ai essayé de reprendre, et ne la fasse tomber dans une certaine lourdeur de style. Et au lieu de développer l'intrigue on aurait alors un sorte de pavé compact de descriptions qui, somme toute, n'est pas essentiel a l'histoire.
Cependant, j'entends très bien la critique, je m'efforcerai de travailler en ce sens pour contenter tes attentes. Sachant qu'il est aisé de ne se cantonner qu'a un seul type de récit (descriptif, narratif,...), mais cela l'est moins lorsqu'il faut varier les genres.
Quant au jump event "en manque", je vais y réfléchir, mais comme j'ai beaucoup de travail en ce moment (non, je ne passe pas le bac, cela fait cinq ans que je l'ai eu. Mais vous pouvez souhaiter bon courage a Mediemax, il est en plein dedans...), je risque de ne pas avoir beaucoup de temps a consacrer au Role Play... Bien que cela puisse s'envisager...

Bien a vous.
Eryn.
Revenir en haut Aller en bas
TENKY
Admin
Admin
TENKY


Messages : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : 93

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:53

Par descriptif, je pense que j'ai un peu mal formulé ma pensé
Disons qu'il faut varié le récit en passant d'une scène à l'autre de l'histoire
En ce moment je lis le cycle de la légende de Drizzt de Robert Anthony Salvatore et donc je parlais plus de ce style d'écriture dans le récit

Mais bon je dois avouer que c'est déjà pas mal du tout, ne serait ce que pour avoir coller au style médiemax en y apportant ta touche clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondohordes.alianceforum.com
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:35

Vous l'aurez constaté, je suis de retour après près de six semaines d'absence. Je rembraie le RP par le réveil de Médiémax, pas toutà fai frais comme un gardon, il fallait s'en douter, mais toujours aussi percutant.

Quant au poème, s'il vous intéresse, je pourrais vous le livrer entièrement si vous le souhaiter dans un nouveau post, si ce n'est pas hors de propos. Bref, amusez-vous bien et j'espère pouvoir vous divertir à travers cette histoire...

A bientôt.
Eryngwaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Médiémax

Médiémax


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : 83

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:23

Moi je veut bien sur ce sujet le poème j'apprécie vraiment le Rp eryn vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:48

Les Autres et moi

Je les déteste, ces gens, de tous inconnus
De tout ignorants, à tout étrangers.
Parmi eux, je me sens dépourvue, mise à nu.
Dans ce monde, je ne fais que trébucher.
Une foule étouffante où les mots sont mes seules armes.
Où tout n'est que ramassis de mensonges
Où tout n'est pour moi qu'un chemin vers d'autres larmes
Où la différence est un mal qui ronge.
Où s'échapper quand tout est contrôlé?
Comment vivre dans un monde où rien n'est partagé?
Parmi les robots d'une société qui entrave?
Avec les Autres jugeant, asservis et esclaves.
Quelles douces drogues que ces illusions qui les bercent.
Soient bénis les bienheureux ignorants
De ces remèdes devenus dépendants.
Utopies d'arrêter ceux qui les versent.
Ici, je n'ai qu'un seul souhait : que je meure.
Je vous haie moins que je m'aie en horreur.

Idalgo.
Revenir en haut Aller en bas
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:52

Voilà, chose promise chose due, désolée du retard, j'ai eu peine à remettre la main dessus et puis chose importante, j'ai enfin trouvé du boulot (en fait deux propositions en une semaine de temps) j'ai donc moins de temps pour mondohordes depuis le 1er Août...

Donc voilà, bonne lecture.

Eryn.
Revenir en haut Aller en bas
Eryngwaelle

Eryngwaelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35
Localisation : 35

réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:09

Je vous concocte un nouvel épisode qui sera en ligne d'ici à la semaine prochaine. Et oui, rentrée oblige, on est souvent pris par d'autres priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction au Rp de Eryngwaelle Empty
MessageSujet: Re: réaction au Rp de Eryngwaelle   réaction au Rp de Eryngwaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction au Rp de Eryngwaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eryngwaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondohordes :: ROLE PLAY-
Sauter vers: